EN | FR

Nous offrons à nos clients, un accès aux stratégies d’investissements les plus robustes qui soient.

NOTRE EXPERTISE
PBY Capital a développé des partenariats avec des firmes mondialement reconnues en matière de gestion de portefeuille afin de distribuer des mandats d’investissement dans les marchés publics, privés et non traditionnels. Ceci permet aux investisseurs institutionnels d'accéder à des stratégies d'investissement uniques.

NOTRE APPROCHE
Nous adoptons une approche cohérente à long terme plutôt que de succomber aux tendances passagères. Parfois, cette façon de faire ne semble pas gratifiante dans l’immédiat. Or, c’est cette approche qui nous permet de répondre aux besoins de nos clients.

QUI SOMMES-NOUS?
Nous croyons qu’il faut agir avec droiture plutôt que de suivre les courants populaires. C'est pourquoi nous cherchons à bien comprendre les besoins de nos clients pour pouvoir leur recommander les stratégies les plus robustes qui soient.

NOTRE NOM
PBY Capital tire son nom de l'avion amphibie PBY-5A, qui a volé pour la première fois dans les années 30 et qui a connu un succès illustre et durable pendant ses 90 ans dans les forces aériennes du monde entier. L’avion PBY a été mis en service pour la première fois au cours de la Seconde Guerre mondiale.

Retour au sommet

EN | FR

Providing our clients with access to the strongest investment strategies possible.

What we do
PBY Capital partners with world class portfolio management firms to distribute mandates that invest in public, private and non-traditional markets, enabling institutional investors access to unique investment strategies.

How we do it
We follow a consistent, long-term approach, rather than getting caught up with what’s hot right now. Sometimes this might not appear as immediately rewarding, but it ultimately allows us to meet our clients’ needs.

Who we are
We believe in doing what is right, rather than what is popular. Which is why we work to carefully understand our clients’ needs and recommend to them the strongest strategies possible.

Our Namesake
PBY Capital is named for the PBY-5A amphibious aircraft, which first flew in the 1930s and has gone on to enjoy a 90-year career with air forces around the globe. The PBY’s versatility, utility and longevity are qualities synonymous with PBY Capital.

Back to top